Quand Kim Kardashian et Kendall Jenner assument de poser nues

Les soeurs Kardashian ne font pas dans la dentelle. Quand elles veulent dévoiler leur corps, elles ne s’en privent pas. Pourquoi le feraient-elles ? Lors du dernier festival de Cannes, Kendall Jenner a osé la transparence à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge. De son côté, Kim Kardashian, pour la promotion de son nouveau parfum, a montré chaque centimètre de son corps. Elles auraient pu s’arrêter là, plus grand chose à découvrir côté anatomie. Mais cela serait mal connaître ces deux-là !
Pour Kim K, la surenchère est de mise. Sur son compte Instagram, elle vient de publier un cliché toute nue, où elle ne cache presque rien, où elle affiche sa féminité assumée et de manière frontale. Quant à sa petite soeur Kendall, en train de boire un verre de vin dans sa salle de bain, elle pose en petite culotte, seins nus, avec seulement une serviette sur ses cheveux.

Si les deux clichés ont déjà été "liké" des millions de fois, ils ont aussi divisé les internautes. Certains pensent que les soeurs Kardashian-Jenner vont trop loin. Mais leurs amies les défendent ! Dans les commentaires, Hailey Baldwin ou encore Bella Hadid les trouvent superbes. Les it-girls, une vraie famille.

0 comments